Partenaires

Acheter Airsoft entrepot

Ventes de produits Airsoft

anipassion.com

Construction ZN + Entretien terrain + Forum des associations + Barbeuc pour les plus téméraires

Construction ZN + Entretien terrain + Forum des associations + Barbeuc pour les plus téméraires

Message par ludo6336 le Dim 2 Sep - 17:03

Hello les aventuriers !

Samedi on a besoin de vous à nouveau en masse pour terminer cette ZN. Nous aurons besoin principalement de bras, mais si dans votre bordel, entre 2 répliques vous trouvez une pioche, une pelle, une bassine, un sac de ciment qui ne sert plus à rien ou n'importe quoi que vous jugerez utile n'hésitez pas à nous prêter main forte en le ramenant.
Bien sûr nous n'aurons peut-être pas, comme la dernière fois, besoin de tout le monde en même temps sur la ZN. C'est pour ça que votre aide sera aussi particulièrement la bienvenue pour du debroussaillage (et oui encore).
Nous avons besoin d'être un minimum de 10 pax pour la journée.
Et OUI !! En plus de notre terrain se tient à Auberchicourt le forum des associations où nous aurons besoin d'assurer une présence d'au minimum 2 pax ! Bien entendu des norias seront organiser pour la bouffe principalement.
Côte forum des associations si vous avez des idées ou du matos pour améliorer notre stand n'hésitez pas à en faire part à l'un des membres du bureau (pour rappel : vince, marlene, doxx, mickey, vinke, chris, ludo et punisher)
Place aux inscriptions

Présent :
- Vince
- Punisher
- Squale
- Ludo
- Totem
- Guigui
- JC
- Este

Dernière édition par ludo6336 le Lun 3 Sep - 21:58, édité 3 fois
ludo6336

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construction ZN + Entretien terrain + Forum des associations + Barbeuc pour les plus téméraires

Message par SQUALE SCAT MARSHAL le Dim 2 Sep - 17:54

SQUALE présent au forum des associations et si aurais un ordi pour diffuser vidéo récente si y a !!!!! Et bien autres choses qui devait se faire pour cette année mais bon et le matos déco qui l'a ?
SQUALE SCAT MARSHAL

Re: Construction ZN + Entretien terrain + Forum des associations + Barbeuc pour les plus téméraires

Message par jc le Dim 2 Sep - 22:03

Pour le stand au forum des assos voici quelques idées :

Il faudrait voir pour installer une sorte de filet de camouflage et le faire « déborder » sur le rebord de la table. Sur cette table, on pourrait installer la carte du terrain et pour l’agrémenter on y ajoute des petits drapeaux de soldats de jouets d’enfants et des petits bonhommes type « lego » (on doit bien trouver un membre de l’asso qui a des enfants ou même lui qui a çà !). Grace a çà on peut expliquer un exemple de scénario (celui des 3 drapeaux) de manière ludique et beaucoup plus parlante pour beaucoup de lambdas qu’un simple récit oral.

Pour des vidéos je rejoins squale mais je pense que plus qu’un simple écran de pc portable on devrait y ajouter un écran plat d’environ 23’’ pour faire plus « qualitatif ».

A défaut d’un drapeau avec le nouveau logo, je pense pouvoir en imprimer un en mode A3 (trop tard pour plus grand) et l’attaché a un endroit.

On pourrait également y ajouter un mannequin de magasin pour et on l’habille avec un tenue + accessoires type talkie,… (Maintenant faudrait un mannequin  ce qui me semble compliqué xD)

Et ensuite plus traditionnel, réplique, billes… mais bien disposé pas que sa fasse « brocante ».
jc

Message par Este Michel le Lun 3 Sep - 21:57

J'y serai pour l'entretien, également pour le forum des associations!
J'ai si vous voulez un A10 fairchild warthog en petite maquette
Je pourrais prendre quelque accessoire (batterie, lunettes de protection...
Este Michel

Message par ludo6336 le Mar 4 Sep - 21:36

HELLO GUYS !! Je suis navré de vous annoncer que la journée entretien construction est annulé faute de moyen. Vous inquiétez pas elle est juste repoussée le temps de récupérer les matériaux nécessaires et faire ça en une fois.
A la place il y aura le forum des assos et "peut-être" une partie au matin.
Restez en alerte.
ludo6336

Message par SQUALE SCAT MARSHAL le Mar 4 Sep - 21:38

J'ai plan du terrain avec photographie divers faite par Marlène .
Un écran plus grand que celui d'un ordi portable je rejoins JC j'y avais pensé aussi !!! Avec un bon petit son top sans pour celà dérangé les autres stand LOL un mannequin équipé comme prêt à jouer LOL c'est pas mal aussi mais ce qui concerne une explication sur un plan avec petit bonhomme faut pensé que c'est censé donné des informations à des adultes voir jeunes adultes 18 ans LOL alors après si il ne comprend pas notre sens du jeu de notre sport voir par excellence notre passion mdr il n'a rien a faire à la SCAT LOL .
Un topo explicatif sera faite le jour J sur place avant OOHA
SQUALE SCAT MARSHAL

Message par ludo6336 le Mar 4 Sep - 21:42

Ca fait un petit bout de temps que le mannequin a été envisagé, malheureusement ca coute super cher, à moins d'en trouver un d'occaz et encore, le problème c'est de le stocker
ludo6336

Message par TDM le Mer 5 Sep - 10:36

Pas besoin de mannequin si on vient en tenue
TDM
Admin

http://scat.forumactif.com

Message par jc le Mer 5 Sep - 11:40

Pour le mannequin, certes, je ne parlais pas d’acheter ou louer, mais plus s’en faire prêter un. Il y a bien un magasin sur Aniche, Somain… qui doit avoir cela dans sa réserve et qui pourrait le prêter et on lui rend le soir même… Il faudrait faire de la prospection…bref…
Car ok pour la tenue des membres mais c’est en intérieur, donc pas possible en tenue complète. Alors que là on aurait pu, montrer une tenue optimale : pantalon + veste (ou autre) +rangers et ajouter : lunettes, gants, genouillères, talkie-walkie, gilet ?, protection faciale ?, casque/casquette ?, cagoule ?

PS : pas dispo pour la partie du coup je pars sur autre chose mais dispo pour le forum si besoin
jc

Message par SQUALE SCAT MARSHAL le Mer 5 Sep - 14:50

je ne vois pas le problème que à tour de rôle s'équipé tout en restant dans la salle pour démontré le sérieux sur la protection mais aussi le coté déguisement du jeu de rôle pendant la durée du scénario etc..... et de même cela peu provoquer des demandes de prise de photo pour coté sympathique et montré que nous somme pas des personnes qui joue à la guéguerre LOL!!!
il n'y aura pas que Punisher de faire des photos avec les mamans comme au chaufour OOHA
pour info il n'y a pas de nouveau logo sauf pour les nouveaux patchs sinon le logo existant reste officiel .
SQUALE SCAT MARSHAL

Message par Este Michel le Jeu 6 Sep - 22:39

Mais qui participe à quoi?
Este Michel

Message par TDM le Ven 7 Sep - 21:16

Oui lol
TDM
Admin

http://scat.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé