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Message par ludo6336 le Jeu 11 Oct - 19:21

Durée : 45min (extensible jusqu'à 60)

Equipe A : Bisounours
Equipe B : Power Rangers

Respawn Power Rangers :
         Respawn A : Zone neutre.
         Respawn B : Bunker à côté zone de tir.
Respawn Bisounours :
         Respawn A : Entrée du terrain.
         Respawn B : Bosquet.

Contexte :
2020, une guerre se prépare dans le petit pays d'auberchicouristan entre deux ethnies. Les teletubbies reproche aux bisounours de monopoliser les ressources d'un fleuve en guimauve nappage chocolat. De multiples incident se propagent dans une ville où la police, démunie, assiste presque impuissante à une escalade de la violence : Jet de marshmallow incandescent, de dragibus, attaque à main armée de boule de chewing-gum, destruction de bâtiment administratif à la dynamite réglisse (la pire des dynamites)...
La peur règne dans ce petit pays de 100.000 habitants enrichie de plus 300.000 vaches Milka.

Le gouvernement des Etats-Unis, face à l'ampleur des dégâts subi ne peut plus se permettre de rester spectateur de cette guerre civile. Ainsi, ils décident d'envoyer sur place leur unité d'élites : les Power Rangers ! Cette unité des forces spéciales US s'est fait connaître notamment lors de la guerre de Ricoré contre les armées de Banania. Spécialiste en recherche et destruction leur mission sera simple.
Déposer et armer la boîte de bonbons sur l'usine Haribo. Pour cela, parachuter en zone ennemie, les Power Rangers devront esquiver les tirs de Bretzel (ceux que personnes n'aiment), afin de se faufiler et abattre les 3 terrifiantes sucettes. Sucettes qui leur laisseront l'accès aux clés de la boîte de bonbons pour l'armer sur l'objectif, l'usine Haribo.
Mais ce n'est pas tout. L'ennemi, le général Pat-Patrouille, commandant les légions de bisounours ne se laissera pas facilement faire par l'équipe de Power-Rangers ! Il sait pertinemment que le MégaZord est en réparation faute de budget. Ainsi, une fois la boîte de bonbons en place, il fera tout son possible afin de tirer à nouveau sur les 3 terrifiantes sucettes (parce qu'en fait elles étaient pas tout à fait morte les sales putes diabétiques !!) qui leurs donneront accès à la magique BOÎTE A COOKIES !!!!! Némésis de la boîte à bonbons car tout le monde sait que les cookies ça déchire sa mère comparé à des bonbons dégueu !!...hmmm... reprenons... Boîte à cookie donc qui permettra de désactiver la boîte à bonbons et ainsi mettre en échec ces tarlouzes en collant flashy de Power Rangers.

Objectif :
Il y a 3 cibles lumineuse répartie sur le terrain. A chaque cible se trouve une clé. Les cibles sont bleus, le but est de faire passer la cible au rouge afin de débloquer une clé. La clé est a récupérer sur la cible seulement lorsque celle-ci passe en rouge. Clé qui permettra d'activer la bombe (SliderSystem).
La bombe doit être posé au bunker satellite, armé avec les 3 clés qui peuvent être porté par n'importe quel joueur.
Le temps de déclenchement de la bombe est de 15min.

Une fois la bombe posé et enclenché ET SEULEMENT A CE MOMENT. L'équipe défense a un moyen de désamorcer la bombe. Elle doit refaire passer les 3 cibles lumineuses rouge en bleu afin de débloquer la valise Rainbow de désamorçage. Brancher la valise et désamorcer la bombe.

Fin de partie si bombe explose ou bombe désamorcée ou temps de 45min écoulé (extensible à 60min avec le déclenchement de la bombe).

Respawn :
Vie illimité par règles Wild-Trigger, à savoir :
    Tous le monde est medic.
    Tous le monde peut se faire medic une fois dans les 30s qui suit son OUT (je suis OUT, je compte 30s pendant lesquelles un membre de mon équipe peut me medic)
    Pour medic un équipier, il faut le toucher et compter jusqu'à 3 et le joueur réanimé crie "EN JEU !!"
    Au bout de 30s, si je n'ai pas de copains, je crie "RETOUR AU SPAWN" et retourne me mettre en jeu sur l'un des deux Respawn à ma disposition (je choisi celui que je veux). Lors de ma marche interminable de retour au spawn où mes équipiers se foutront de ma gueule parce que je me suis fait sortir, je n'hésiterai pas à crier de temps en temps sans gêner le jeu "OUT QUI PASSE !!"
    Si je me fait medic, la prochaine fois que je suis OUT, je retourne directement me remettre en jeu au Respawn.
    Lorsque je me remet en jeu, quelques soit la façon (medic ou respawn), je crie "EN JEU"
    Lorsque je me remet en jeu suite à un retour au spawn, je retrouve mon droit au medic, que je me soit fait medic ou pas juste avant.


Si vous avez des questions n'hésitez pas.
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Re: SliderSystem

Message par Vince le Jeu 11 Oct - 21:40

Trop long à lire lol
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Re: SliderSystem

Message par Este Michel le Sam 13 Oct - 8:17

Impeccable mais il y a beaucoup de placement de produit, non?
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Re: SliderSystem

Message par ludo6336 le Sam 13 Oct - 10:56

Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pur coïncidence.
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Re: SliderSystem

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