Partenaires

Acheter Airsoft entrepot

Ventes de produits Airsoft

Desk le 27/10

Desk le 27/10

Message par ludo6336 le Mar 16 Oct - 20:35

Hello, j'organise avec BlackBird une petite sauterie sur le terrain Desk de chez wildtrigger.

Pour venir rien de plus simple, il vous suffit de suivre ce lien :

https://wildtrigger.com/produit/j-octobre-desk-27102018

et de vous inscrire. Pour rappel, nous prendrons le camp civil.
Nous choisirons :

Equipement : Equipé
Réplique : Ma réplique
Camp : Civil
Et bien sûr à la fin on paye les 20€ pour la journée. N'oubliez donc pas le jour J de prendre un justificatif de paiement à présenter aux orgas.

Si vous avez un doute, demandez, il serait très con que l'on se retrouve dans une équipe différente.

Aussi, je vous invite à tous regarder cette petite vidéo qui rappelle les règles chez WildTrigger afin d'avoir la bonne parole.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=276&v=rT1RWJoVMe4

Une fois que tout est fait n'oubliez pas de répondre à ce post par présent afin que l'on puisse organiser le déplacement.
Nous serons parti du terrain à 5h15-30 dernier délai car il faut arriver tôt afin de pouvoir passer au chroni rapidement et avoir le temps de se préparer ensuite.

A mettre dans votre paquetage : des fringues civils et des fringues de rechange pour la fin de journée et le trajet retour. Vos répliques, batteries, billes, grenades, gear en tout genre (plateforme de cuisse, gilet, porte chargeur...), chaussures/rangers, de l'eau, de quoi manger au midi, du gaz, des cartouches de CO², du café éventuellement car Gringo ne pourra malheureusement pas venir (lâche !!!), vos lunettes de protection, gopro si vous en avez, charcuterie, saucisson, chips, gateau sucré, une trousse à outil pour une réparation éclair au cas où, transmissions (talkie-walkie) !! Nous allons essayer de développer notre jeu en intégrant les transmissions.
Prévoyez aussi tous des fringues camos, ça ne coûte rien et surtout on ne sait jamais, (demander à Vinke)

Dans tous les cas je ferai un groupe messenger avec l'ensemble des participants quelques jours avant le départ pour caler les billes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Et surtout venez nombreux !!

Présent :

- Ludo (payé)
- BlackBird (payé)
- Totem (payé)
- Sebinblack (payé)
- TDM (payé)

Dernière édition par ludo6336 le Ven 26 Oct - 15:45, édité 4 fois
ludo6336

Revenir en haut Aller en bas

Re: Desk le 27/10

Message par Totem le Mar 16 Oct - 20:50

Présent

Totem

Message par Wallace le Mar 16 Oct - 21:37

pas dispo
Wallace

Message par Sebinblack le Mer 17 Oct - 23:33

Présent !! Payer

Sebinblack

Message par TDM le Ven 26 Oct - 15:42

Présent payée
TDM
Admin

http://scat.forumactif.com

Message par SQUALE SCAT MARSHAL le Ven 26 Oct - 18:04

Heu !!! J'ai vu ce que tu as écrit ludo MDR et penser prendre des photos entre temps pour un bon débriefing afin de bien dégoûté le reste de l'équipe LOL OOHA et une bonne présentation de la SCAT comme d'habitude et si tombola ben c'est pas la peine d'y pensé car je ne suis pas là OOHA
SQUALE SCAT MARSHAL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé