Partenaires

Acheter Airsoft entrepot

Ventes de produits Airsoft


Scénario et déroulement partie à thème Noël

Aller en bas

Scénario et déroulement partie à thème Noël

Message par ludo6336 le Dim 16 Déc - 21:24

Bonjour à tous.

Vous l'attendiez voici le déroulement et le scénario toujours inspiré de la journée de Dimanche :

8h00 :
Arrivée et accueil des joueurs avec un petit déjeuner.

9h00 :
Première partie d'échauffement aller et retour forêt uniquement.

Scénario :
23 décembre 2018. Laponie.
Le père Noël fait face à une crise importante parmis les siens. D'un côté les lutins mutins reprochent au père Noël un système esclavagiste basé sur le rendement. Il instaure des quotas de productions sur la fabrique de jouet obligeant les lutins à quitter femme et enfants pour continuer le rythme effréné en ses fêtes de fin d'année.
D'un autre côté, les rennes du père Noël n'ont toujours pas touché leurs étrennes et menace une grève général lors de la sortie nocturne du 24 soir.

Pour ne pas améliorer les choses, les 2 clans se font face depuis que Reynald le renne à couché avec lutine la coquine. Dès lors c'est la guerre entre ces 2 groupes censé s'aimer.

Le père Noël, lassé de leurs conneries monumentales, décide de reprendre les choses en main. Armé d'une M249, il compte bien boter le cul du premier lutin mutin ou renne en manque d'étrennes qu'il croisera...

Acte 1 :
Reynald le renne ne pense qu'avec sa biloute. Armé de son courage et de son gros paquet il décide d'aller kidnapper, avec ses poto renne, lutine la coquine.
Seulement la tâche ne sera pas facile car tous les lutins se ressemble et seul le père Noël sait reconnaître lutine.
Objectif :
Les rennes doivent kidnappé un lutin et le ramener chez eux. Une fois dans leur respawn, ils doivent faire appel au père Noël, qui se sera calmé, pour vérifier l'identité du lutin. Si ce n'est pas le bon, le lutin est relâché mais ne dispose plus que d'une seul remise en jeu... Les rennes ont tendances à violer tout ce qu'ils peuvent.
Vie illimité pour tous avec respawn wildtrigger, un lutin kidnappé qui revient en jeu ne dispose plus que de 2 vies (donc une remise en jeu) au delà : OUT DÉFINITIF.
Durée : 45min
Le père Noël peut se déplacer UNIQUEMENT sur l'axe principal de la forêt. Il est magique et lui tirer dessus ne sert à rien. Par contre, il a décidé de botter le cul a tout ceux qu'il verra bouger.
Bouclier autorisé.
Match retour à l'issue

PAUSE REPAS :
Repas de fête : binouze, barbeuclette, pain charcuterie. Bref c'est ça l'amour !

Acte 2 :
Les lutins veulent récupérer lutine la coquine que Reynald le renne a kidnappé pour la faire tourner dans l'étable. Seul problème, hier c'était la finale de la ligue des champions et ils sont complètement torché. Ils ne se rappellent plus du chemin de l'étable. Heureusement il se rappelle tout de même que le chemin pour y accéder et semer de sucre d'orge qu'il faudra trouver.
Objectif :
Les lutins doivent atteindre un point de la carte en passant des checkpoints matérialisés par des cibles de couleurs qu'il faudra changer à la main.
Vie illimité pour les lutins et 5 vies par cibles pour les rennes. Les rennes demarrent de la deuxième cible et reculent lorsque celle ci est tombée. Les vies ne sont pas cumulables. Une fois la dernière cibles tombée, au moins deux lutin doivent se trouver dans l'étable (spawn final des rennes) pour l'emporter. Si un lutin présent dans l'étable se fait sortir il ne dispose pas de temps de réanimation et retourne de suite à son spawn. Les rennes n'ont pas le droit de camper l'étable une fois arrivé à cette étape. Le père Noël passe en super sayen 1 et porte maintenant un bouclier d'intervention !il peut aller où il veut. Il reste quasiment invincible et la seule façon de l'endormir est de lui tirer dans le dos... A ce moment seulement il s'endort pour une durée de 30s pendant laquelle il va où bon lui semble.
Durée : 30 min
Match retour à l'issue

Acte 3 :
Les lutins et les rennes viennent subitement de se rappeler que l'ennemi dans tout ça, c'est le père Noël et sa femme la mère Noël. Les deux clans savent pertinemment qu'il ne peut y en avoir qu'un seul dont les doléances seront acceptés par le père Noël. Et pour ça il faudra faire sauter les QG du père Noël.
Objectif : le père Noël et sa femme se retranche dans leur QG. Le seul moyen de faire exploser le QG et de faire passer les 2 cibles sur le QG de la même couleur que son équipe. Une fois les 2 cibles de la même couleurs, l'équipe marque un point. On marque un temps de pause pour que le père Noël change de QG. Le père Noël est de nouveau invincible et peut utiliser tout ce qu'il veut pour protéger son QG. La mère Noël est libre, elle n'est pas invincible mais elle defonce la gueule aux rennes et aux lutins. Quand la mère Noël est touchée elle est endormie pendant 5 secondes (ou 10s en fonction du jeu, à l'appréciation de la mère Noël), une fois out, l'équipe doit lui donner un marqueur de touche dans sa hotte (bouchon de couleur) pour marquer un point. Après les 5 secondes, la mère Noël passe en mode berseker et devient invincible pendant 20secondes qu'elle comptera à voix haute. Donc il faudra courir !!
Vie illimité et respaw  par medic illimité. La victoire se fait au nombre de point à la fin de la destruction des QG.
Match retour à l'issue.

Débriefing de fin de journée. Bisous
avatar
ludo6336

Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario et déroulement partie à thème Noël

Message par Will will le Dim 16 Déc - 21:37

Cool
avatar
Will will

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 35
Localisation : aniche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario et déroulement partie à thème Noël

Message par Kelevra le Lun 17 Déc - 11:52

Le père Noël est une ordure mdr

Kelevra

Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Marquette en Ostrevant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario et déroulement partie à thème Noël

Message par Vince le Lun 17 Déc - 20:22

Scénario de génie
Bravo Ludo
avatar
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 45
Localisation : somain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario et déroulement partie à thème Noël

Message par Sebinblack le Dim 23 Déc - 0:15

I love you

Sebinblack

Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 34
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario et déroulement partie à thème Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum