Partenaires

Acheter Airsoft entrepot

Ventes de produits Airsoft


DEBRIEF TARMAC 16 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEBRIEF TARMAC 16 juillet 2017

Message par Doxx le Lun 17 Juil - 21:00

Debriefing OP Wildtrigger « Tarmac »

6h00 :
Le deuxième équipage de la SCAT, Romain, Vinke et Doxx se retrouvent sur le parking du terrain la tronche en vrac. On s’estime chanceux car Mickey et Ludo sont partis en avance pour récupérer Adrien, le 6ème larron.
Malgré une nuit écourtée, on a hâte de se mettre en route. Le soleil ascendant annonce une belle météo pour la journée. Après avoir constaté que Doxx pouvait rentrer dans le coupé de Vinke sans risquer une double amputation, nous voilà partis.
2 heures de route nous attendent, mais le trajet est vite passé. Beaucoup de conneries racontées, et de sujets abordés (Vinke et son bloc hop-up de merde, Romain et la place de parking de sa mère en bas de chez lui, le petit Grégory, les gonzesses, l’airsoft, les trous noirs et physique quantique, Dylan et ses aventures toujours désopilantes à Brick). La fin de trajet sera marquée par la mort prématurée d’un pigeon qui s’est gentiment vautré la gueule dans un phare du coupé blanc nacré, dans un "POC" sonore.

8h08 (précis le mec) :
On arrive sur place en même temps que l’orga nommé Eric. Il nous accueille rapidement en même temps qu’un duo en US. Le terrain se trouve entre une voie ferrée et un canal. La rue donne directement sur le bâtiment qui nous servira de Zone Neutre.

8h28 :
Ludo, Mickey-Loky-Wolf et Adrien arrivent. Après un rapide bisou, on saque le matos de la voiture et on pénètre dans le terrain (dans le terrain on pénètre Ludo hein
avatar
Doxx

Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 36
Localisation : DTC ou pas loin autour

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF TARMAC 16 juillet 2017

Message par Doxx le Lun 17 Juil - 21:02

On débarque entre deux bâtiments en longueur dont un est la zone neutre. On prend nos quartiers, on fait connaissance avec les nouveaux venus. On est 18 au total.
L’orga est du genre « je traine pas », et rapidement il secoue le cocotier, fait passer le Chrony, relève les CNI et plante le décor de sécurité (le Squale aurait adoré). Bienveillant mais droit dans ses bottes le Eric.
Il présente les scénars mais un effectif trop différents l’a forcé à placer Vinke chez l’enemi. Merde. Pas content le Kévin. Mais beau joueur. Donc il joue le jeu, au point de nous regarder en biais à travers sa lunette…
LE premier scénario est une conquête de position. Un groupe attaque l’autre défend, sur trois checkpoints. Un porteur désigné doit accomplir un certain nombre d’actions pour valider la prise du checkpoint. Un fois cela fait, on passe au suivant. La Scat, perd assez rapidement les deux premières postions, mais défend à mort la dernière.
La seconde est une conquête de drapeau qui a fini à égalité. Doxx en a profité pour se casser la gueule et se rendre compte de la saveur toute particulière du terrain. Ce sera contagieux.
Pose repas d’une heure et pas plus. Eric veille au grain et nous secoue pour repartir.
Troisième scénario : On fait le retour de la conquête du matin. Là, la Scat déchire le sac et à force de pousser on défonce l’adversaire. Adrien a bien cavalé, et comme il aime le plagiat, il en a profité pour se maraver la couenne tout seul comme un grand (comme Doxx). On a la preuve par Drone !
On ne le reverra pas sur le scénar suivant, trop éprouvé par une chiée rapide près du silo de respawn.
Quatrième scénario : Retour de la conquête de drapeau et là on se fait latter la tête. Rien de moins.
Scénario 4-5 : Aller et retour. Chaque Joueur de la même équipe a une bouteille jaune, et en face une bleue. Chacun doit déposer SA bouteille sur des points stratégiques mais avec un total de 2 bouteilles max (jaunes ou bleues) par points. Au bout du chrono, on compte les bouteilles en place pour désigner le vainqueur. Je ne sais plus qui a gagné mais c’était serré…Comme le trou de balle de Romain quand il a vu que, se prendre les pieds dans un truc fiché dans le sol, peut mener à enterre sa tronche loin mais loin de son point de départ. Doxx a ri.
Le retour a consisté à récupérer toutes les bouteilles déposées la partie d’avant.
Dernier scénario : Combats en une vie en une vie unique dans le grand hangar.
DONC : Une super journée à Tarmac. Le terrain est beaucoup plus petit que Brick mais parfaitement jouable. On a de l’extérieur, des bâtiments, et pas de coins morts et inutilisables. Certes le nombre de joueurs a facilité les scénaris. Y jouer à 60, ce sera très différents. Eric, l’orga est très bon dans son rôle. Omniprésent physiquement et par radio, réactif aux actions de jeu, attentifs aux remarques des joueurs, rentre dedans quand c’est nécessaire. Ses scénarios se jouent sans temps morts, et se prêtent parfaitement au terrain. Les joueurs ont été réglos même s’il y a toujours des excités de la gachette, ou des mecs qui se trouvent immortels derrière leur bouclier….
C’était également l’anniversaire de Mickey, qui, mis à part son SPLENDIDE fail de grenade, a passé doublement une bonne journée.
MERCI à Ludo et à Vinle pour le bout de route !
Tarmac on y retournera !
avatar
Doxx

Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 36
Localisation : DTC ou pas loin autour

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF TARMAC 16 juillet 2017

Message par SQUALE SCAT MARSHAL le Mar 18 Juil - 17:53

Merci Doxx pour ton exaltant exposé direct c'est comme si j'étais avec vous les pouleys OUHA
avatar
SQUALE SCAT MARSHAL

Messages : 184
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 45
Localisation : Auberchicourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF TARMAC 16 juillet 2017

Message par Wolf le Mar 18 Juil - 21:42

J ai passer un bon anniversaire en votre présence les copin c etait chouette mais tu as oublier ma trahison au PA en fin de journée
avatar
Wolf

Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 25
Localisation : Aniche

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF TARMAC 16 juillet 2017

Message par Doxx le Jeu 20 Juil - 18:35

Bah oui j'ai fais exprès, sinon tu vas avoir une sale image, surtout si je dis que tu as pris du plaisir ....
avatar
Doxx

Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 36
Localisation : DTC ou pas loin autour

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF TARMAC 16 juillet 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum