rendez vous ici => https://scatauberchicourt.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

Acheter Airsoft entrepot

Ventes de produits Airsoft

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Débriefing du samedi16 juin

4 participants

Aller en bas

Débriefing du samedi16 juin Empty Débriefing du samedi16 juin

Message par SQUALE SCAT MARSHAL Sam 16 Juin - 16:22

OOHA membres SCAT
Bienvenue à Rodrigue et en espérant que sa phase de découverte fût bonne et répondu à ses attentes.

Ce jour avec 12 membres et ajoutant invité plus essaie nous nous sommes confronter dans le bois uniquement afin d'y provoquer du contacts en continu qui fût le cas pour une récupération de la bombe en zone hostile tout en déplacement vers le respaw adverse.

Tire nourri par intermittence qui la bombe pris par l'équipe rouge fût récupéré par l'équipe bleu et ne la plus lâché de sa possession en attaque continue tantôt à droite sur la crête tantôt à gauche dans la jungle du bois et obligeant l'équipe rouge à reculer sur un côté et ne plus y bouger en position de défense .
L'équipe bleu dont les deux vieux en possession de la bombe et ne lâchant pas leurs efforts et sacrifices ne furent non loin de l'objectif finale que le délai de la mission à sonné la fin.

Du bon gameplay fairplay .

Mais malheureusement il y a un MAIS !!!!!
Ne fur constaté par plusieurs reprises et surtout directement par deux Marshall que il y a un manque de respect dans le game se qui entraîne un mauvais fairplay ce qui provoque une certaine mauvaise ambiance etc....
Donc pour cette personne qui pour cette fois j'en prends fortement note et pour rappel " Dans le doute on est OUT" pendant un déplacement on attend un bruit suspect !!! On a un doute donc OUT. Une bille déviée de sa trajectoire on la reçoit et bien OUT .
Pas besoin de se poser la question au contraire sa peu même débloqué une situation de prise en partie de tir nourri et de revenir sur un autre flan d'attaque .

En espérant mettre fait comprendre et sans engendrer une discussion de sourd !!!!! Petit clin d'œil ...

Le SQUALE MARSHAL
SQUALE SCAT MARSHAL
SQUALE SCAT MARSHAL

Messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 52
Localisation : Auberchicourt

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du samedi16 juin Empty Re: Débriefing du samedi16 juin

Message par Roro Sam 16 Juin - 19:29

Ma phase de découverte fut excellente, j’ai pris beaucoup de plaisir à joué avec vous, j’espère revenir à la prochaine, super encadrement. Merci

Roro

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du samedi16 juin Empty Re: Débriefing du samedi16 juin

Message par Este Michel Lun 18 Juin - 20:58

Pour moi j'ai rien a redire, c'était top de mon côté!!!
Este Michel
Este Michel

Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 25
Localisation : auberchicourt

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du samedi16 juin Empty Re: Débriefing du samedi16 juin

Message par TDM Lun 18 Juin - 21:30

Trés bonne partie pour moi, encore des équipes bien equilibrés!

Beaucoup de nouvelles têtes mais bon c'est peut être le fait de venir 1 fois par mois lol..
Parcontre deg de voir autant de végétation après tout les efforts qu'on c'est donné à rafraîchir le terrain....
TDM
TDM
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 35
Localisation : Roeulx

https://scat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du samedi16 juin Empty Re: Débriefing du samedi16 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum